Didier Amans

Publié le

Bonjour

Je n'ai qu'un livre dans mon escarcelle, je commencerais donc par un Blog parlant de ce livre « Young Ladies et Kalachnikovs» J’espère un jour transformer cet essai en un Blog d'auteur.

Pour vous parler de moi quelques secondes malgré tout, je suis né en 1965 en région parisienne.

Je suis militaire dans l’Armée de l’Air, je ne suis pas un combattant. Je participe à l’entretien des radars de surveillance aérienne. Après de nombreuses années de maintenance, je suis dans l’instruction des jeunes « mécanos radar ». Je fais l'équivalent de ce que Jenny dit dans le livre "J'aurais dû tester des postes radios toute la journée ?". Cela me convient, en l’occurrence, j'ai toujours été plus à l'aise avec un matériel technique qu'avec une équipe de femmes et d'hommes.

Dois-je vous dire que je suis veuf ? Peut-être cela a été un moteur dans la réalisation de ce livre ? La mort, la désolation auprès d’un cercueil, la douleur de l’absence sont des mots et des pages que j’ai réécrits plusieurs fois, mais que je voulais présents.

Vous trouverez dans ce blog des informations sur ce qui s’est passé pendant l’époque de ce livre et sur l’évolution et l’avenir de ces pays traversés par Jenny.

Je ne connais ni ces pays ni les exactions commises dans ces contrées lointaines. Je me suis servi des infos que j'ai pu glaner sur les sites d’informations, c'est ces infos que je vais essayer de partager avec vous.

Publié dans auteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :